Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merci à vous tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Merci à vous tous ! Répondre en citant

...Qui étiez sur le perron ce jour là !

Voilà une attention qui me touche : le temps a passé mais l'esprit de famille perdure ... merci Denis pour cette initiative chaleureuse et bon esprit !

Moment d'émotion en découvrant les photos de la réunion familiale dans la maison qui nous a tous vu petits, quand justement les réunions de Noël et fin d'année étaient la règle ....

Rires, chants, cadeaux, jeux d'enfants, bonne bouffe, bons vins, : rien ne manquait !

J'en veux pour preuve les souvenirs évoqués de-ci delà par chacun au gré de ce forum.

Gageons que nous en reparlerons cet été au cours de ce déjà fameux week end (Bercarou 2009 ?) où je l'espère nous serons tous présents.

Merci Eric pour le réalisation de ce site, ô combien fédérateur, et oui, nous en reparlerons du bon vieux temps !

Merci Virginie également, toujours aussi gentille, comme d'hab' !

Allez, j'arrête là, ça commence à ressembler à une cérémonie de remise de Césars !

Mais je pense à vous tous et je vous embrasse.

A très bientôt

Vincent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: