Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apres quelques mois de disparition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grace Aurore

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:51 am    Sujet du message: Apres quelques mois de disparition. Répondre en citant

Tres Chers et Tres Cheres ,

Je doit tout d'abord m'excuser du long silence de plusieurs mois. Inutile de tout vous raconter maintenant car le temps me manquerais, mais je tacherai de mettre les liens aux photos qui j'espere ferons justice a ces mois passes...
J'ai passe noel et nouvel an en Afrique du Sud, fin Janvier debut Fevrier en Autriche, fin Fevrier debut Mars en Californie, et je suis desormias en Floride mais que pour quelques jours car notre equipe donne une series de seminaires ici aux Etats-Unis a St Louis et NewYork, apres quoi je dois tout de suite partir en Afrique du Sud pour une reunion avec des gens qui travaillent pour le Congo. Je volerais au Congo aussi pour participer a des nouveaux evenements pour le developpement RDC. Pour ceux d'entre vous qui y pensez... pensez bien a prier pour moi et ma petite equipe durant cette periode pour la stabilite continue du pays pendant notre sejour et aussi car nous avons ete invites a rencontrer plusieurs personnes du gouvernement Congolais car ils ont envie que notre equipe fasse partie de leur projets de developpement. Alors priez que tout se passe bien et que ces rencontres soit aussi productives que possible.

Je ne me sens pas toute capable de rencontrer le besoin immense de ce pays et des personnes dont je m'occupe la bas, mais aujourd'hui pendant ma devotion matinale je suis tombe sur quelques citations et versets qui m'ont beaucoup encourages. Je les ajoutes ici pour vous...
Bisous a tous.

- Etes-vous egales a la tache? Biensur que non. Mais Dieu lui l'est!

- Peu c'est beacoup si c'est rempli de Dieu...

- Faites ce que vous pouvez et Dieu fera ce que vous ne pouvez pas.

- Je ne suis qu'un tout petit homme, mais j'ai un Dieu plus qu'assez grand pour la tache!
- Dwight.L.Moody

- Quelque montagne tu ne peux traverser,
quelque riviere difficile a Franchir?
Dieu specialize dans les choses crues impossible
et il fera pour toi ce qu'aucun autre ne peut accomplir.

- Esaie 40:29 Il redonne des forces à celui qui faiblit,
il remplit de vigueur celui qui n'en peut plus.

Psaumes 28:7 Le Seigneur me protège, il est mon bouclier.
Du fond du coeur, je lui ai fait confiance ;
j'ai reçu du secours.

- Phil 2:13 car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: