Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 45 Localisation: Toulouse 151
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:20 am Sujet du message: Départ de Mame |
|
|
Bonjour à Tous,
Mame, ma grand-mère, nous a quitté dimanche pour aller rejoindre Brou au cimetière des batignolles.
Elle avait 97 ans et j'étais très proche avec elle.
Danièle, ma maman (qui a passé 3 nuits à l'hopital), Anne, Renaud Emmanuel, nous nous sommes donc vus quelques jours la semaine passée pour lui dire au-revoir.
Elle était entourée au moment de son décès.
Née en 1912, 2 ans après Mamicha, elle a eu une vie complètement différente, de l'argent, 2 enfants, mais la persécution pendant la guerre,...
Nous avons avec Baptiste conservé quelques enregistrements croustillants d'elle (j'ai conduit la 11 légère, la 11 lourde, ....).
L'enterrement a lieu demain mercredi 17 à 15H00.
Ayez une pensée pour elle. Ca va l'aider à se retrouver dans le dedale du monde de l'esprit pour retrouver son mari et ses parents.
Je vous embrasse tous. |
|
|
 |
françoise
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 12 Localisation: La Bâtie Montgascon
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes avec vous de tout coeur dans cette nouvelle épreuve . Perdre ses deux grand'mère à un an d'intervalle doit être douloureux et nous vous souhaitons beaucoup de courage.Ku et moi vous embrassons tous très affectueusement.
Eric,veux-tu transmettre ce message à tes frères et soeur?
Bisous |
|
|
 |
daniele
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
a vous tous , qui venez de perdre encore un être cher , je vous envois toute mon affection et mes profonds regrets pour les instants difficiles que vous avez partagé. bonne route à Mame, et à 97 ans , je lui souhaite un repos bien merité.
affectueusement
Danièle |
|
|
 |
denis
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Que de départs, ces derniers temps…
En ce qui me concerne, je ne la rencontrais pas souvent, pourtant, le son de sa voix est encré dans ma mémoire et il m’est agréable d’ouvrir ce tiroir.
Nous avons une pensée pour elle.
Nous pensons bien à vous, également, dans ces moments difficiles.
Nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous embrassons tous.
Denis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|