Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BERGELIN 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 6:33 pm    Sujet du message: BERGELIN 2009 Répondre en citant

Bergelin 2009
(merci de lui trouver un nom moins commercial)
se déroulera a gray les 8 et 9 aout 2009

dès que j'en saurai plus, je vous l'indiquerai par ce forum.

A bientôt à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
damien

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai causé avec Vincent, il sera en France en août, normalement.
euh... nous ne sommes pas des Bergelin, on pourra venir quand même?

a+dam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eric

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que vous pourrez venir !
voulez-vous qu'on renomme le site en bercarou++

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurelle Virginie

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Quel plaisir de pouvoir enfin écrire sur ce forum...Marion vient de m'expliquer et c'est super facile...enfin je crois!
C'est génial de se retrouver tous ,mais quel dommage que ce soit pour les enterrements.
Alors la réunion des 7-8 aout est la bienvenue et j'en suis!
Beaucoup d'émotions contradictoires ce jour où nous avons accompagné notre Mamicha à sa dernière demeure.
En aout ce ne sera que du bonheur !
Bisous et à très vite .

Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous!

Heureux de vous rejoindre sur ce site dédié à la famille.

J'ai été triste de ne pas être avec vous pour l'enterrement de Mamicha mais je suis certain que vous avez su honnorer sa mémoire.

Que de souvenirs en commun dans la maison de Gray !

Je serai heureux de les évoquer avec vous cet été car je devrais être en France à cette période, donc vous pouvez compter sur moi !

Bisous à tous

A très bientôt

Vincent
eric

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:23 pm    Sujet du message: ah justement, Vincent !!! Répondre en citant

Bienvenue et merci de donner de tes nouvelles !!
(Ah, sans rapport avec ce message, j'en vois qui ne disent pas "merci eric")

Je tiens à dire ceci :
La photo dite "du perron" où nous voyons les petits enfants de Mamicha.
Eh bien elle t'est dédiée Vincent.
C'est Denis qui a eu cette idée, de faire une photo pour que tu te sentes moins seul, c'est pour ça qu'on fait tous coucou avec la main.

Voilà pour ce soir,
Ca me fera plaisir de te revoir en Août, on reparlera du bon vieux temps.

denis

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 8:12 am    Sujet du message: ENFIN Répondre en citant

Vau mieux tard que jamais …alors

Salut à tous
MERCI ERIC
Depuis mon inscription (par Eric…merci Eric), le 25 janvier, je me balade très rapidement sur cette merveille créé par Eric…merci Eric et, en parcourant ces photos, placées par Eric…merci Eric je prends plaisir à revivre nos retrouvailles dans cette maison de souvenir en commun comme dit Vincent….merci Eric….pardon….merci Vincent
-----------

Ah vous vouliez m’entendre et bien voila.., vous êtes servi. Et ce n’est qu’un début, Eh oui, dorénavant, je nous consacre du temps, à nous, les Cousins.
Pas que tu temps d’ailleurs car si je n’écrit jamais c’est que je suis complexé par ma dyslexie,
Et bien que la façade entre nous soit insignifiante, à mon sens, c’est une victoire si je me lance…merci à tous.

Ah oui, Bienvenue Vincent et si pour l'enterrement de Mamicha tu as été triste de ne pas être avec nous, on ne t’a pas oublié. Sur cette photo "du perron" nous sommes tous là pour te le témoigner, enfin il manque Christophe et Catherine.
Pardon pour Christophe, mais je ne peu m’empêcher …l’oublie n’a pas sa place ici.
Enfin, pas oublié veut dire avec nous. Tu pouvais donc écrire "je suis certain que nous avons su honorer sa mémoire".
Quand a Catherine, ma grande sœur, sa présence en Août … un miracle.
Bon on a quand même hâte de te voir en vrai. Alors à bientôt.

Tu as raison Virginie, c'est génial de se retrouver tous et quand tu dis " Beaucoup d'émotions contradictoires ce jour où nous avons accompagné notre Mamicha à sa dernière demeure. ", ça m’impressionne.
Ca impressionne car c’est bien dit et c’est bien ça, mot pour mot.
Ca m'émeut aussi car je le ressens trop bien.
Vivement cette réunion des 7-8 août.

Au fait ! Pourquoi vous ne répondez pas a Eric ?:
Voulez-vous qu'on renomme le site en bercarou++
bergelin 2009 (merci de lui trouver un nom moins commercial)

on est venu autant qu'on a pu et ça fait du bien
on a pleuré,on a ri,on a mangé,bu ,parlé,chanté,prié comme on a pu,
on s'est réchauffé ,baigné de la même peine,aux reflets de mille souvenirs
on s'est concentré sur mamicha, pour mamicha et pour tous les siens, morts et vivants,présents et absents
on s'est concentré ,et on va à nouveau s'éparpiller au gré de la vie

C‘est pas de moi c’est de Anne mais c’est trop bien donc je relance.
Merci Anne.

Merci Mamicha pour nous réunir tous aujourd’hui.

Bon c‘est pas tout mais ça fais 3h00 que je suis la dessus je passe deux foi plus de temps dans mes pensées que sur le clavier et il est 6h30, faut aller bosser.

J’ai une idée farfelue mais ………….prochain épisode.

Je vous embrasse tous.

Denis
Aurelle Virginie

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 6:36 pm    Sujet du message: merci éric! Répondre en citant

Coucou
Merci Denis d'avoir dit merci à Eric ,j'avais oublié! lol
Eric ,je crois que tu aurais mieux fait de te taire...lol
Allez j'arrête!
Vincent ,quel joie de te lire sur le site et de te compter parmi nous en aout !

Bizatous
Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous pour la reunion du 7-8 je c kon c pa ou c encor mais on prend la tante ou pas??? Very Happy Laughing
eric

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr Nicolas, tu peux amener ta tante, normalement elles sont déjà invitées. Moi, je vais emmener 5 tentes de 2 places, plus les tentes scoutes des enfants.
Je vous embrasse à nice!
denis

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Attention Nicolas, Eric a l’œil Répondre en citant

Salut Nicolas
Pourquoi pas une cabane dans l’arbre ?...ça te tente?
Demande à ton père
De Pesmes à Nice on vous embrasse tous
Denis
nicolas

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord maintenant je c^^

bisous de nice Cool
Catherine

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aurais voulu être là pour l'enterrement de Mamycha. Enfin j'étais représentée par Pierre, mon fils, non? Et surtout je ne connais pas grand nombre d'entre vous. A part mes cousins germains, et quelques-uns de leurs enfants que j'ai connus petits... et comme le dit si bien Denis, pour août, ce serait un miracle...

Ben dis donc Denis, tu as mis le temps pour venir sur le site, mais tu te rattrapes!

Où elles sont ces photos? Et la photo dite "du perron", j'ai le droit de les voirs? Je voudrais bien voir tout le monde!

Au fait, merci Eric!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
eric

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine ? Ca va ?
Les photos sont là :
http://picasaweb.google.fr/eric.bergelin/LaReunionPourMamicha?authkey=dExe6UzRuYI#

Tu as le droit de les voir, ce sont des copies. (les originaux sont au coffre)

Et la Guinée ? c'est pas juste une monnaie. ça m'interesse bigrement, vu qu'il y a Chloé et Christelle, qui ont fait le voyage pour les vacances.

je t'embrasse.
denis

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Catherine
Ça y est, tu as effacé le doublé ?
Je croyais que tu avais écrit deux fois le même texte pour être sur de ne pas passer inaperçue.
Et bien tu as réussi.
Quand au miracle d’août, on peut y croire, il y en a eu d’autres……..
Je vous embrasse tous très fort.

Éric ? Toujours là ?
Tu es incroyable chaque fois que besoin, tu surgis sur le site.
Tu pourrais presque ajouter sur ta photo un masque, un chapeau ….noirs….
Bon….A+
Catherine

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric pour les photos. Je regrette qu'il n'y ait pas de noms, car bien que j'ai reconnu tous mes cousins, il n'en est pas de même pour leurs enfants! M'enfin, je n'étais pas aussi perdue que je m'y attendais!

La Guinée va bien, il fait chaud! Christelle et Chloé ont sorti leurs affaires d'été. Elles ramèneront des photos!

Mais, Denis, de quel doublé tu parles??? Je croyais n'avoir envoyé mon message qu'une seule fois! Peut-être que j'ai cafouillé, et ce doit être Eric qui a effacé le double! Merci Eric!

Et en ce qui concerne le miracle d'août, mon mari et mes enfants y croient, et ils veulent tous venir (je te vois, Denis, tu commence à suer... mais ne t'inquiète pas il ne m'en reste plus que 3 à la maison!) Alors suite au prochain numéro...

En tout cas j'ai été bien heureuse de revoir tout le monde sur les photos.
Qui sait, peut-être à bientôt en août?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
renaud

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde et merciric
content de vous revoir debut aout mais christiane et matilde ne seront pas là
si catherine et vincent se dèplacent ,personne ne peut manquer (c est pas pour te mettre la pression catherine)
ciao`
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: