Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
la mamicha nous quitte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:38 am    Sujet du message: la mamicha nous quitte ! Répondre en citant

Ce message en Adieu pour Mamicha, qui nous a quitté ce matin dans sa 100eme année.
La masse de respect que nous lui devons tous, la vie dure qu'elle a eu, la foi qu'elle a conservé et qu'elle nous a transmise, tout ça ne m'incite pas à la rigolade.
Souhaitons lui une super vie là haut,
Souhaitons-nous de nous retrouver à cette occasion et à d'autres occasions.
Que toute sa famille reste unie et comminiquante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
anne

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes on est venu autant qu'on a pu et ça fait du bien
on a pleuré,on a ri,on a mangé,bu ,parlé,chanté,prié comme on a pu,
on s'est réchauffé ,baigné de la même peine,aux reflets de mille souvenirs
on s'est concentré sur mamicha,pour mamicha et pour tous les siens, morts et vivants,présents et absents
on s'est concentré ,et on va à nouveau s'éparpiller au gré de la vie
j'ai été heureuse de vous revoir, tous et chacun, et je serai là le 2eme WE d'aout(8/9)
merci Eric de relancer (relacer...)ainsi liens
anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 1:35 am    Sujet du message: les photos, les photos !!! Répondre en citant

Quelques souvenirs de la réunion :
http://picasaweb.google.fr/eric.bergelin/LaReunionPourMamicha?authkey=dExe6UzRuYI#

j'en fait du papier pour ceux qui ne peuvent se connecter ici :
papou janine jacques et michou

bises à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daniele

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , la mamicha nous a quitté. Elle se repose enfin!
c'est vrai qu'on a pleuré et qu'on a beaucoup ri aussi! elle aurait aimé cette ambiance en son honneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniele

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Eric pour nous permettre aussi rapidement de revisiter les heureux souvenirs de cette reunion . j'ai été heureuse aussi de revoir chacun et chacune d'entre nous.
Je confirme ma presence pour aout , date capitale.
a bientôt
Danièle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gaelle

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Merci eric

beaucoup d'émotion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marion A

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été ravie de vous revoir tous (meme si je n'ai pas reconnu la plupart... Embarassed )
merci Eric pour les photos
a moins d'un empechement de derniere minute, je serais presente a la reunion en aout!

a bientot Very Happy

Dernière édition par Marion A le Sam Fév 21, 2009 7:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:50 am    Sujet du message: Comment ça??? Répondre en citant

Comment ça : la Mamicha nous a quitté! ? Mais non, elle est toujours là, dans nos coeurs, dans nos pensées, dans nos souvenirs! Elle ne nous quittera jamais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Réunion cousins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: