Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une grande Nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grace Aurore

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:32 am    Sujet du message: Une grande Nouvelle... Répondre en citant

J'ai attendu quelques temps avant d'annoncer la nouvelle a tout le monde...La lignee des Bergelins va s'agrandir...par + 2.
Et oui! Mon fiancee et moi allons avoir un bebe. Mais detrompe vous, ce n'est pas des jumeaux que j'attends.
Pourtant vous avez lu correctement: +2. La verite est que le jour meme ou j'ai appris ma propre grossesse, j'ai recu un message de ma soeur Eve, m'annoncant qu'elle aussi attendait un bebe. Alors c'est une coincidence tres interessante et pleine de joie pour nous. Elle est due le 19 Septembre et moi le 16...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Catherine

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grace, ma chérie, c'est toujours un grand bonheur d'avoir des nouvelles de toi et de ton périple!
Je sais que tu vis quasi-continuellement avec des anglophones, mais, sans vouloir t'offenser, bonjour les traductions:roll: ! C'est pas grave, c'est pas grave!
ET les autres Bergelins, où ils sont? Ya pas d'autres périples dans la famille? Ben quoi ya plus rien à dire?
Bon moi, je suis venue en France avec mes trois derniers: Olivier (13 ans), Etoile (11ans) et Joël (8 ans) en Novembre 2007 (maintenant ils ont tous grandi d'un an de plus!). Joël allias Jojo n'avait pas deux ans quand on était arrivé en Guinée et il ne connaissait pas ses grands-parents ni le reste de la famille.
Bref on a commencé par visiter Papa et Maman à Fréjus, puis Danièle. Là Pierre (mon deuxième, 24 ans) est descendu de Tigne pour venir nous voir. Ils nous a emmené voir les Cahus (parents), et il a fait découvrir aux enfants qu'est-ce que c'est qu'un Mac Donald et comment on joue au bowling! Super!
Ensuite on est allé chez Denis et Agnès à Pesmes. J'ai pu revoir notre mamicha chérie, quelque chose qui me tenait bien à coeur! J'ai vu aussi Jeannine et Roger, Jacques et bien sûr Jean-Pierre.
Ensuite je suis passée chez Eric, puis chez Christelle et les enfants. Quel bonheur pour les cousins de faire connaissance!
Après ça on est allé visiter Hob'allah, notre ainée (27 ans- le temps paaaaaaasse!) et fais de la patinoire à Bayonne. C'est tout ce qu'on a eu le temps de faire, mais c'était déjà pas mal, non?
Bon allez je vous passe le micro, je suis sure que quelqu'un a quelquechose à raconter... sinon pauvre de vous!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Grace Aurore

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Catherine"]Grace, ma chérie, c'est toujours un grand bonheur d'avoir des nouvelles de toi et de ton périple!
Je sais que tu vis quasi-continuellement avec des anglophones, mais, sans vouloir t'offenser, bonjour les traductions:roll: ! C'est pas grave, c'est pas grave!

Et oui ma pauvre maman, tes dures labeurs a nous enseigner un francais "presque parfait"...quel souci. Le plus etrange dans tout ceci est que je ne sais plus ce qui est francais et ce qui ne l'est pas. Tant que tout le monde me comprends hihihi....
eric
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:44 am    Sujet du message: anniversaire de titouan Répondre en citant

aujourd'hui c'est une semaine de vacance à 9 dans nos 80m2, oui on a aps encore fini les travaux du bas pour agrandir.
c'est l'anniversaire de titouan, il a 10 ans.
il n'a pas encore soufflé, on verra les cadeaux ce soir.

Je pense à vous tous.
Assez super pour les nouvelles de grâce et Eve !!!

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: