Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un passage a Prague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grace Aurore

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Un passage a Prague Répondre en citant

Ouf, je viens de passer toute la journee dans un train et je suis enfin arrivee a ...Prague. Alors je peux ajouter sur ma liste desormais
"LA REPUBLIQUE CHEQUE" premier pays d'Europe de l'Est ou je mets les pieds. C'est la premiere fois que je pars vers l'Est. Et avec ceci, je viens de me souvenir que j'ai oublier quelque pays dans ma liste...

ETHIOPIE (ou j'ai d'ailleurs eu la chance de passer mon 21eme anniversaire sur place et dans l'avion. C'etait pas mal. C'est un pays vraiement epoustouflant et debordant de magie et de culture.)

ARAB EMIRATES - DUBAI
QATAR - DOHA

Bon ou en etais-je...Ah oui! Un peu plus a l'Est...

Je n'ai pour habitude de critiquer les pays ou je vais mais je vais faire une exception.
Prague est bien la ville la plus grise et villaine que j'ai vue de ma vie (Sauf hollywood-Los ANGELES) bien que sous son ciel gris les gens on l'air charmant et sont tres beaux. Grandes blondes et grands blonds, sourir aux levres. Charmants, oui, charmants.
C'est qu'ici apparement la consommation d'Absinthe est plutot elevee...hmm...je vous quitte pour y gouter.
CIAO! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbergelin : Index du Forum -> Le périple de grâce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: